Comment cela fonctionne-t-il ?

Nous avons pour mission de vous aider à accroître votre patrimoine, comme les "grands" investisseurs.

Un plus grand nombre d'investisseurs devrait avoir accès aux actifs alternatifs, car ces fonds ont été le principal moteur de rendement et de diversification pour les investisseurs institutionnels pendant des décennies.

En savoir plus
Diminution des frais
Les frais peuvent représenter plus de la moitié du rendement attendu dans la plupart des fonds immobiliers. Openstone place les intérêts de ses clients au premier plan en appliquant une structure de frais juste et raisonnable.
À partir de 1 000 €
La plupart des opportunités d'investissement sur Openstone sont accessibles avec 1 000 € seulement, contre des centaines de milliers d'euros habituellement*.
Entièrement numérique
Notre plateforme fournit des notes d'investissement cohérentes et détaillées ainsi qu'une transparence totale. Vous pouvez ensuite effectuer votre investissement en ligne et en quelques minutes.
* Certaines de nos offres peuvent aller de 200 € à 10 000 €.
La différence Openstone

Investissez avec clarté et confiance.

  • Notre plateforme est facile à utiliser
  • Entièrement automatisé et complet
  • Construisez et gérez votre portefeuille personnalisé
  • Un support client de haute qualité
  • Les meilleures opportunités d'investissement
  • Rejoignez plus de 10 000 utilisateurs
"La facilité d'utilisation de la plateforme et la transparence totale sont pour moi des avantages essentiels.
Michael C., Paris
"Je n'étais pas du tout sur ce marché alternatif jusqu'à ce que je puisse ouvrir un compte chez Openstone".
Annabelle P., Nice
"Il y a une grande diversité des offres d'investissement qui couvrent la plupart des objectifs patrimoniaux.
Manon T., Bordeaux
"J'en avais assez de payer des frais astronomiques pour pouvoir investir dans des fonds de qualité médiocre. Les frais d'Openstone sont justes et transparents.
Tania N., Lille
Informations importantes
Openstone est une marque d'Innovative Finance SAS, société de droit français immatriculée sous le numéro 90154976600011 et domiciliée 6 rue d'Armaillé, 75017 Paris. Innovative Finance est un Conseiller en Investissements Financiers (CIF) enregistré auprès de l'Organisme pour le Registre Unique des Intermédiaires en Assurance, Banque et Finance (ORIAS) sous le numéro 23002459. Vous pouvez vérifier cette inscription sur le site de l'ORIAS, https://orias.fr. Innovative Finance est membre de la Chambre Nationale du Conseil en Gestion de Patrimoine (CNCGP), association agréée par l'Autorité des Marchés Financiers (AMF) dont l'adresse postale est : 17, Place de la Bourse 75082 Paris cedex 02 et adresse internet : www.amf-france.org

Les performances passées ne garantissent pas les résultats futurs. Les rendements historiques, les rendements attendus ou les projections de probabilité peuvent ne pas refléter les performances futures réelles. Tous les titres comportent des risques et peuvent entraîner des pertes importantes.


Les investissements alternatifs dans les placements privés sont très peu liquides, spéculatifs et comportent un degré élevé de risque. Les performances passées ne préjugent pas des résultats futurs. Les investisseurs peuvent ne pas récupérer l'argent initialement investi et ceux qui ne peuvent pas se permettre de perdre la totalité de leur investissement ne devraient pas investir. Avant d'investir, il convient d'examiner attentivement la documentation relative à chaque fonds pour obtenir des informations détaillées sur les risques, les frais et les dépenses potentiels. La valeur d'un investissement peut varier à la hausse comme à la baisse. Un investissement dans un fonds de private equity ("PE") ou un véhicule d'investissement tel qu'Openstone SA, enregistré sous le numéro 98307779300013 et situé au 61 rue de Lyon, 75012 Paris, n'est pas la même chose qu'un dépôt auprès d'une institution bancaire. Les investisseurs reçoivent des participations illiquides et/ou restreintes qui peuvent être soumises à des exigences de période de détention et/ou à des problèmes de liquidité. Les investisseurs qui ne peuvent pas conserver un investissement à long terme (au moins 10 ans) ne devraient pas investir. Dans le cadre de la stratégie d'investissement la plus judicieuse, le capital-investissement ne doit constituer qu'une partie de votre portefeuille d'investissement global.

How it works

We are on a mission to help you increase your wealth, like the "big guys".

A wider array of investors should have access to alternative assets, because these funds have been the most important return driver and diversifier for institutional investors for decades.

Learn more
Lower fees
Fees can represent more than half your expected returns in most real estate funds. Openstone puts his clients' interests first with a fair and reasonable fee structure.
Starts at €1K
Most investment opportunities on Openstone are accessible with one thousand euros only compared to hundreds of thousand euros usually*.
Fully digital
Our platform provides consistent, detailed investment memos and full transparency. You can then make your investment online and in a few minutes.
* Some of our offerings can be as low as €200 and up to €10'000
The Openstone Difference

Invest with clarity and confidence.

  • Our platform is easy to use
  • Fully automated and comprehensive
  • Build and manage your customised portfolio
  • Superior customer support
  • Best-in-class investment opportunities
  • Join over 10,000 satisfied users
“The ease of use of the platform, and the complete transparency are top features to me.”
Michael C., Paris
“I was not in this market at all, until I was able to start an account with Openstone..”
Annabelle P., Nice
“The diversity of offerings is great. There are opportunities to suit most needs.”
Manon T., Bordeaux
“I was tired of paying astronomical fees to be able to invest in subpar funds. Openstone fees are fair and transparent.”
Tania N., Lille
Important information
Openstone is a brand of Innovative Finance SAS, a French corporation registered under no 90154976600011 and domiciled at 6 rue d’Armaillé, 75017 Paris. Innovative Finance is a registered Financial Investment Advisor (CIF) listed with the Organization for the Single Register of Intermediaries in Insurance, Banking and Finance (ORIAS) under number 23002459. You can check this registration on the ORIAS website, https://orias.fr. Innovative Finance is a member of the National Chamber of Wealth Management Advice (CNCGP), an association approved by the Financial Markets Authority (AMF) whose mail address is: 17, Place de la Bourse 75082 Paris cedex 02 and internet address : www.amf-france.org

Past performance is no guarantee of future results. Any historical returns, expected returns, or probability projections may not reflect actual future performance. All securities involve risk and may result in significant losses.


Alternative investments in private placements are highly illiquid, speculative, and involve a high degree of risk. Past performance is not indicative of future results. Investors may not get back their money originally invested and those who cannot afford to lose their entire investment should not invest. Prior to investing, carefully consider the respective fund documentation for details about potential risks, charges, and expenses. The value of an investment may go down as well as up. An investment in a private equity ("PE") fund or investment vehicle as Openstone SA, registered under number 98307779300013 and located at 61 rue de Lyon, 75012 Paris, is not the same as a deposit with a banking institution. Investors receive illiquid and/or restricted membership interests that may be subject to holding period requirements and/or liquidity concerns. Investors who cannot hold an investment for the long term (at least 10 years) should not invest. In the most sensible investment strategy for PE investing, PE should only be part of your overall investment portfolio.