Nos produits

Immobilier
Capital-investissement

Les fonds immobiliers de capital-investissement permettent aux particuliers fortunés et aux institutions telles que les fondations et les fonds de pension d'investir dans des actions et des titres de créance liés à des actifs immobiliers.

Vue d'ensemble

Qu'est-ce que le capital-investissement ?

Le capital-investissement immobilier est une classe d'actifs alternative composée d'investissements privés mis en commun et gérés par des professionnels sur les marchés immobiliers. L'investissement dans le private equity immobilier implique l'acquisition, le financement et la propriété (directe ou indirecte) d'un ou plusieurs biens immobiliers par l'intermédiaire d'un fonds d'investissement.

  • Le private equity immobilier est géré par des professionnels qui investissent dans l'immobilier.
  • Elle nécessite généralement un capital important et peut n'être accessible qu'aux investisseurs fortunés.
  • Ce type d'investissement est souvent plus risqué que les autres fonds, mais les rendements sont également plus élevés (8 % à 20 %).
Investissement direct dans les fonds

Quelques-uns de nos fonds actuels.
Votre aperçu de l'avenir.

Les membres d'Openstone choisissent parmi notre sélection soigneusement élaborée de fonds de premier ordre. Chaque opportunité est méthodiquement examinée par notre équipe d'investissement, qui s'enorgueillit de plusieurs décennies d'expérience dans le secteur financier. Vous trouverez ci-dessous un échantillon de certains de nos fonds nourriciers actuels.
Inscrivez-vous pour voir ce que nous proposons actuellement.

Fonds : BK OPCI

Pierre Premier Gestion est un gestionnaire d'actifs immobiliers français qui gère 800 millions d'euros.
  • Le fonds "BK" investit dans l'immobilier de 141 restaurants Burger King en France.
  • Taille actuelle du fonds : 412 millions d'euros, + 8,53% de performance en mars 2024
  • Investissement minimum normalement requis : 100 000 €
  • Investissement minimum sur Openstone : 1 000 €
Investir maintenant

Fonds : MNK Europe+

MNK est un gestionnaire d'actifs immobiliers basé au Luxembourg qui gère 500 millions d'euros.
  • "MNK Europe+" est un fonds paneuropéen avec une stratégie multi-actifs Core+ en Europe de l'Ouest.
  • Taille cible du fonds : 100 millions d'euros, avec un objectif de distribution de +5,50% en 2023.
  • Investissement minimum normalement requis : 100 000 €
  • Investissement minimum sur Openstone : 1 000 €
Investir maintenant

N'attendez pas.

Libérer le potentiel de l'investissement sur les marchés privés.
L'immobilier alternatif
commence avec 1 000 € seulement
Informations importantes
Openstone est une marque d'Innovative Finance SAS, société de droit français immatriculée sous le numéro 90154976600011 et domiciliée 6 rue d'Armaillé, 75017 Paris. Innovative Finance est un Conseiller en Investissements Financiers (CIF) enregistré auprès de l'Organisme pour le Registre Unique des Intermédiaires en Assurance, Banque et Finance (ORIAS) sous le numéro 23002459. Vous pouvez vérifier cette inscription sur le site de l'ORIAS, https://orias.fr. Innovative Finance est membre de la Chambre Nationale du Conseil en Gestion de Patrimoine (CNCGP), association agréée par l'Autorité des Marchés Financiers (AMF) dont l'adresse postale est : 17, Place de la Bourse 75082 Paris cedex 02 et adresse internet : www.amf-france.org

Les performances passées ne garantissent pas les résultats futurs. Les rendements historiques, les rendements attendus ou les projections de probabilité peuvent ne pas refléter les performances futures réelles. Tous les titres comportent des risques et peuvent entraîner des pertes importantes.


Les investissements alternatifs dans les placements privés sont très peu liquides, spéculatifs et comportent un degré élevé de risque. Les performances passées ne préjugent pas des résultats futurs. Les investisseurs peuvent ne pas récupérer l'argent initialement investi et ceux qui ne peuvent pas se permettre de perdre la totalité de leur investissement ne devraient pas investir. Avant d'investir, il convient d'examiner attentivement la documentation relative à chaque fonds pour obtenir des informations détaillées sur les risques, les frais et les dépenses potentiels. La valeur d'un investissement peut varier à la hausse comme à la baisse. Un investissement dans un fonds de private equity ("PE") ou un véhicule d'investissement tel qu'Openstone SA, enregistré sous le numéro 98307779300013 et situé au 61 rue de Lyon, 75012 Paris, n'est pas la même chose qu'un dépôt auprès d'une institution bancaire. Les investisseurs reçoivent des participations illiquides et/ou restreintes qui peuvent être soumises à des exigences de période de détention et/ou à des problèmes de liquidité. Les investisseurs qui ne peuvent pas conserver un investissement à long terme (au moins 10 ans) ne devraient pas investir. Dans le cadre de la stratégie d'investissement la plus judicieuse, le capital-investissement ne doit constituer qu'une partie de votre portefeuille d'investissement global.

Our Products

Real Estate
Private Equity

Private equity real estate funds allow high-net-worth individuals (HWNIs) and institutions such as endowments and pension funds to invest in equity and debt holdings related to real estate assets.

The big picture

What is Private Equity?

Private equity real estate is an alternative asset class composed of professionally managed pooled private investments in the real estate markets. Investing in private equity real estate involves the acquisition, financing, and ownership (either direct or indirect) of property or properties via an investment fund.

  • Private equity real estate is a professionally managed fund that invests in real estate.
  • It typically requires a substantial amount of capital and may only be available to high-net-worth investors.
  • This type of investment is often riskier than other funds, but returns are also higher (8% to 20%)
Direct Fund Investing

Some of our current funds.
Your glimpse into the future.

Openstone members pick from our carefully-curated selection of top-tier funds. Each opportunity is methodically vetted by our investment team, which boasts decades of experience in the finance industry. Below is a sample of some of our current feeder funds.
Sign up to see what we're currently offering.

Fund : BK OPCI

Pierre Premier Gestion is a French real estate asset manager with €800 million under management.
  • The "BK" fund invests in the real estate of 141 Burger King restaurants in France.
  • The fund current size : €412 million, + 8,53% performance in march 2024
  • Min investment normally required: €100’000
  • Min investment on Openstone: €1’000
Invest Now

Fund : MNK Europe+

MNK is a Luxembourg-based real estate asset manager with €500 million under management.
  • "MNK Europe+" is a paneuropean fund with a Core+ multi-assets strategy in Western Europe.
  • The fund target size : €100 million, with +5,50% distribution target in 2023
  • Min investment normally required: €100’000
  • Min investment on Openstone: €1’000
Invest Now

Don't wait.

Unlock the potential of private market investing.
Alternative real estate
starts with €1'000 only
Important information
Openstone is a brand of Innovative Finance SAS, a French corporation registered under no 90154976600011 and domiciled at 6 rue d’Armaillé, 75017 Paris. Innovative Finance is a registered Financial Investment Advisor (CIF) listed with the Organization for the Single Register of Intermediaries in Insurance, Banking and Finance (ORIAS) under number 23002459. You can check this registration on the ORIAS website, https://orias.fr. Innovative Finance is a member of the National Chamber of Wealth Management Advice (CNCGP), an association approved by the Financial Markets Authority (AMF) whose mail address is: 17, Place de la Bourse 75082 Paris cedex 02 and internet address : www.amf-france.org

Past performance is no guarantee of future results. Any historical returns, expected returns, or probability projections may not reflect actual future performance. All securities involve risk and may result in significant losses.


Alternative investments in private placements are highly illiquid, speculative, and involve a high degree of risk. Past performance is not indicative of future results. Investors may not get back their money originally invested and those who cannot afford to lose their entire investment should not invest. Prior to investing, carefully consider the respective fund documentation for details about potential risks, charges, and expenses. The value of an investment may go down as well as up. An investment in a private equity ("PE") fund or investment vehicle as Openstone SA, registered under number 98307779300013 and located at 61 rue de Lyon, 75012 Paris, is not the same as a deposit with a banking institution. Investors receive illiquid and/or restricted membership interests that may be subject to holding period requirements and/or liquidity concerns. Investors who cannot hold an investment for the long term (at least 10 years) should not invest. In the most sensible investment strategy for PE investing, PE should only be part of your overall investment portfolio.