À propos de nous

Réimaginer votre patrimoine avec l'alternatif

Le non-coté devient plus important que jamais

Openstone donne accès à des investissements immobiliers alternatifs jusqu'alors réservés aux institutions et aux personnes très fortunées. Notre mission est d'aider des millions de personnes à générer des revenus en dehors des marchés boursiers traditionnels.

Depuis des décennies, les institutions font confiance aux investissements alternatifs. Openstone les ouvre désormais à tous.

Des tickets minimums accessibles permettant une plus grande diversification

Constituez un portefeuille diversifié avec une part de fonds d'investissements alternatifs.

La plus large gamme de fonds alternatifs immobiliers

Nous proposons une liste croissante de classes d'actifs, allant de l'immobilier direct aux fonds de dette privée.

Opportunités sélectionnées et analysées par des professionnels

Nous ne sélectionnons que les meilleurs opportunités. Notre équipe approuve moins de 10 % des deals qu'elle évalue.

Les chiffres parlent d'eux-mêmes

Pourquoi les fonds alternatifs sont importants pour votre portefeuille ?

4 000 milliards de dollars
Au cours de la décennie qui s'achève en 2020, les actifs gérés sur les marchés privés ont augmenté de 170 % au niveau mondial.
15 000 milliards de dollars
Estimation des actifs sous gestion des marchés privés mondiaux d'ici à 2025, car de plus en plus d'investisseurs doivent les intégrer dans leurs portefeuilles.
20%
Part des investissements alternatifs dans les portefeuilles des investisseurs très fortunés (patrimoine > $30 millions).
~0%
Mass afluent investors  (wealth < $1m) have almost no exposition to alternative assets.

Construit sur une architecture technique modulaire.

Openstone est une plateforme digitale qui ouvre une nouvelle ère d'investissement sur les marchés privés. Nous permettons à notre communauté d'investisseurs d'accéder aux analyses d'experts et à des opportunités immobilières que nous structurons afin de les mettre à portée de tous.
Conçu pour les marchés privés

Tout ce dont vous avez besoin pour accroître votre exposition à l'immobilier alternatif.

Le monde des marchés de capitaux privés est en pleine mutation. Un nombre croissant d'investisseurs individuels, guidés par leurs conseillers, recherchent désormais des opportunités longtemps dominées par une poignée de familles et d'institutions. Nous sommes là pour vous aider à prendre le train en marche.

Contactez notre équipe
Informations importantes
Openstone est une marque d'Innovative Finance SAS, société de droit français immatriculée sous le numéro 90154976600011 et domiciliée 6 rue d'Armaillé, 75017 Paris. Innovative Finance est un Conseiller en Investissements Financiers (CIF) enregistré auprès de l'Organisme pour le Registre Unique des Intermédiaires en Assurance, Banque et Finance (ORIAS) sous le numéro 23002459. Vous pouvez vérifier cette inscription sur le site de l'ORIAS, https://orias.fr. Innovative Finance est membre de la Chambre Nationale du Conseil en Gestion de Patrimoine (CNCGP), association agréée par l'Autorité des Marchés Financiers (AMF) dont l'adresse postale est : 17, Place de la Bourse 75082 Paris cedex 02 et adresse internet : www.amf-france.org

Les performances passées ne garantissent pas les résultats futurs. Les rendements historiques, les rendements attendus ou les projections de probabilité peuvent ne pas refléter les performances futures réelles. Tous les titres comportent des risques et peuvent entraîner des pertes importantes.


Les investissements alternatifs dans les placements privés sont très peu liquides, spéculatifs et comportent un degré élevé de risque. Les performances passées ne préjugent pas des résultats futurs. Les investisseurs peuvent ne pas récupérer l'argent initialement investi et ceux qui ne peuvent pas se permettre de perdre la totalité de leur investissement ne devraient pas investir. Avant d'investir, il convient d'examiner attentivement la documentation relative à chaque fonds pour obtenir des informations détaillées sur les risques, les frais et les dépenses potentiels. La valeur d'un investissement peut varier à la hausse comme à la baisse. Un investissement dans un fonds de private equity ("PE") ou un véhicule d'investissement tel qu'Openstone SA, enregistré sous le numéro 98307779300013 et situé au 61 rue de Lyon, 75012 Paris, n'est pas la même chose qu'un dépôt auprès d'une institution bancaire. Les investisseurs reçoivent des participations illiquides et/ou restreintes qui peuvent être soumises à des exigences de période de détention et/ou à des problèmes de liquidité. Les investisseurs qui ne peuvent pas conserver un investissement à long terme (au moins 10 ans) ne devraient pas investir. Dans le cadre de la stratégie d'investissement la plus judicieuse, le capital-investissement ne doit constituer qu'une partie de votre portefeuille d'investissement global.

About Us

Reimagining wealth with alternatives

Private assets are becoming more important than ever

Openstone provides access to real estate alternative investments previously reserved only for institutions and the ultra-wealthy. Our mission is to help millions of people generate income outside the traditional public markets.

For decades, institutions have trusted alternative investments. Openstone is now opening them for all.

Accessible minimums allowing greater diversification

Build a diverse portfolio with a slice of many alternative investments.

Broadest range of real estate alternative funds

We offer a growing list of asset classes from direct real estate to private debt funds.

Opportunities curated and vetted by professionals

We select the best-in-class. Our team approves less than 10% of the deals they evaluate.

The numbers speak for themselves

Why alternatives matter to your portfolio

$4 trillion
Over the decade through 2020, assets under management (AUM) in private markets globally grew 170%.
$15 trillion
Estimated AUM in global private markets by 2025 as more investors need to add them into their portfolios.
20%
Share of alternative investments in the portfolios of ultra-high-net worth investors (wealth > $30m).
~0%
Mass afluent investors  (wealth < $1m) have almost no exposition to alternative assets.

Built on a modular architecture.

Openstone is a digital platform leading a new era of private markets investing. We enable our engaged investor community to access expert knowledge and real estate opportunities which we package and structure so that we can make them available to all.
Purpose built for Private Markets

Everything you need to grow your exposure of alternative real estate.

The world of Private Capital Markets is in the midst of a seismic transformation. With an ever increasing number of retail Investors, led by their advisors, now seeking opportunities long dominated by a handful of families and institutions. We are here to help you catch the train.

Contact our team
Important information
Openstone is a brand of Innovative Finance SAS, a French corporation registered under no 90154976600011 and domiciled at 6 rue d’Armaillé, 75017 Paris. Innovative Finance is a registered Financial Investment Advisor (CIF) listed with the Organization for the Single Register of Intermediaries in Insurance, Banking and Finance (ORIAS) under number 23002459. You can check this registration on the ORIAS website, https://orias.fr. Innovative Finance is a member of the National Chamber of Wealth Management Advice (CNCGP), an association approved by the Financial Markets Authority (AMF) whose mail address is: 17, Place de la Bourse 75082 Paris cedex 02 and internet address : www.amf-france.org

Past performance is no guarantee of future results. Any historical returns, expected returns, or probability projections may not reflect actual future performance. All securities involve risk and may result in significant losses.


Alternative investments in private placements are highly illiquid, speculative, and involve a high degree of risk. Past performance is not indicative of future results. Investors may not get back their money originally invested and those who cannot afford to lose their entire investment should not invest. Prior to investing, carefully consider the respective fund documentation for details about potential risks, charges, and expenses. The value of an investment may go down as well as up. An investment in a private equity ("PE") fund or investment vehicle as Openstone SA, registered under number 98307779300013 and located at 61 rue de Lyon, 75012 Paris, is not the same as a deposit with a banking institution. Investors receive illiquid and/or restricted membership interests that may be subject to holding period requirements and/or liquidity concerns. Investors who cannot hold an investment for the long term (at least 10 years) should not invest. In the most sensible investment strategy for PE investing, PE should only be part of your overall investment portfolio.